Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Un pro reconnu par les spécialistes du secteur

Son premier emploi comme junior trader aux Pays-Bas est dès la première année récompensé par la distinction de meilleur trader junior. Durant sa mission pour la compagnie néerlandaise Van Der Moolen, marc-antoine de villiers (Blogspot) fait un P&L net individuel de plus de 100 000€ en un an seulement. Marc-Antoine de Villiers obtient la considération des experts du secteur en tant qu'expert international du Scalping durant la cérémonie de remise de la récompense AT en 2013.

Un an à peine après ses premiers pas dans la finance, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà désigné meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Il se forme à plusieurs produits financiers et se spécialise essentiellement dans les obligations allemandes. L'entreprise Van der Moolen, implantée à Amsterdam, lui donne la possibilité d'intégrer le domaine boursier. Au cours des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec de multiples opérateurs financiers spécialisés en étant confronté aux réalités des nombreuses grandes places boursières européennes.

Il est reçu à l'université Dauphine à Paris pour y passer un Master en Finance. Major de promotion durant ses deux ans d'études, Marc-Antoine de Villiers se voit adjuger l'appréciation "très bien" après son cursus à l'UNS, Université de Nice. Ayant réussi un Baccalauréat scientifique, le futur trader étudie pendant deux ans le cursus économie, finance et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université de Paris Dauphine, l’une des facultés les plus sélectives au rang national.

L'opérateur boursier ouvre l’institut www.trader-formation.com

Trader-formation.com a permis de mettre le secteur du trading à la portée de tous. Marc-Antoine de Villiers présente des cours inspirés de son savoir-faire dans la finance, en permettant à l'ensemble de ses élèves de découvrir différentes méthodes jusque là réservées exclusivement aux professionnels. Les personnes concernées par www.trader-formation.com peuvent autant être les professionnels que les individus qui cherchent à s'initier ou à progresser. Marc-Antoine de Villiers a eu très vite envie d'entreprendre et de délivrer sa grande expérience comme spécialiste de la finance.

Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé une école de formation clairement inspirée des instituts de négociation de produits financiers étasuniens. Grâce à cet enseignement, les méthodes concernant toutes les sortes de titres sont divulguées : Bund, Eurostoxx, Russel, Eurodollar, pétrole, or... Avec l'ouverture d'un Desk de Trading, les élèves de l'institut lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent opérer au sein d'une véritable salle de marché avec des opérateurs boursiers qualifiés.

Le spécialiste du Scalping

Un logiciel qui permet de passer des ordres et un financier efficace comme Marc-Antoine de Villiers constituent des outils particulièrement performants pour espérer des revenus constants grâce à la technique du Scalping. Une excellente gestion du stress et une rapidité représentent des aptitudes essentielles dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs centaines de spéculations dans la journée. La tactique du Scalping constitue une technique de trading que le jeune trader domine tout à fait. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert est une stratégie qui consiste à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une valeur, une action, parfois en quelques secondes.

Nos articles